Cours de tricot et crochet Val-de-Marne :

Je propose des cours de tricot ou crochet dans le Val-de-Marne. Ils peuvent se dérouler à mon domicile (Saint-Maur-des-Fossés), et je peux aussi me déplacer chez vous. Les cours particuliers sont pour tous niveaux. Il peut s’agir de débuter en tricot, de réaliser ensemble un modèle de votre choix, d’apprendre une technique particulière, de tricoter des doudous,… Les cours sont à la carte, sans thème : venez avec vos idées ou demandez-moi de l’aide pour organiser un projet. Le matériel n’est pas fourni, mais je peux aussi vous aider à trouver ce dont vous avez besoin, j’ai quelques bonnes adresses.

Durée des cours : d’une à deux heures (l’idéal pour commencer est 1h30).

Contact : 01. 48. 85. 56. 80

Pourquoi le tricot ?

Apprendre à tricoter en préparant la layette de bébé

Si vous êtes débutante, ce n’est pas un souci. Je vous aiderai à apprivoiser les gestes et les modèles qui vous permettront de transformer une pelote de laine en un bel objet « tricoté main ». Si vous avez déjà un peu tricoté, mais que vous pensez avoir tout oublié, quelques cours sauront raviver votre mémoire. Vous aurez très vite envie de vous lancer dans des projets et de réaliser vêtements, couvertures ou jouets.

Cours Tricot


Tricot, bien-être et relaxation

Et si nous tricotions la vie ? Tricoter, cela permet aussi de se relaxer, d’entretenir sa mémoire, de développer ses capacités mentales et d’épanouir sa créativité !

Les ateliers de tricot, individuels ou collectifs, peuvent avoir lieu à des rythmes variés. Ils s’adressent à tous ceux qui s’intéressent à ce type de création.

Publicités

10 réflexions sur “Cours de tricot et crochet Val-de-Marne :

  1. Ah mais trop bien ! je cherche cours de crochet et je vous trouve ! j’habite justement à Saint Maur, entre la mairie et la bibliothèque..
    Ce serait pour prendre des cours plutôt à mon domicile. Quels sont vos tarifs ?
    Bien à vous

  2. Je recommande!! Un cours, une bonne adresse de site internet, et une première réalisation au delà de mes espérances!! Je n’aurais jamais cru y parvenir seule, mais les conseils de la « coach tricoteuse » m’ont permis d’acquérir l’autonomie suffisante pour en venir à bout après un seul cours.

  3. Bonjour,

    Je suis intéressée, mais je ne vois toujours pas les tarifs !
    Pourriez-vous m’éclairer sur ce point.
    Merci beaucoup,
    Bien cordialement,
    Monique Collinet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s